Un adolescent indien a été interpellé par la police locale. Le jeune homme était atteint d'une addiction au... venin de serpent.
Ce sont les officiers des douanes indiennes qui ont mis la main sur Mahinsa, un adolescent de 19 ans, alors qu'il était en possession de 50 grammes de cannabis.
Au cours de son interrogatoire, le jeune homme a déclaré que non content de fumer du cannabis, il était accro au venin de serpent qui lui procurerait des effets bien plus intenses.
Un effet de cinq à six jours
Régulièrement, pour une somme oscillant entre 12 et 30 euros, il se serait rendu après du propriétaire d'un serpent, retenu dans une bouteille de 20 cl, afin de se faire mordre sous la langue.
L'effet du shoot serait d'une durée de cinq à six jours. Le "dealer" aurait été identifié et devrait être prochainement arrêté.
Enquête sur le serpent
L'espèce à laquelle appartient le serpent "stupéfiant" n'est pas identifiée, mais selon les premières indications recueillies, il pourrait s'agir d'un animal du genre des Drysdalia, de la famille des Elapidae, rapporte la presse locale.