En direct
A suivre

Menace de motion de censure : la porte-parole du gouvernement pointe la «responsabilité inouïe» du PS qu'elle appelle à «se défaire» de Jean-Luc Mélenchon

La porte-parole du gouvernement a pointé du doigt la stratégie du Parti socialiste. [JULIEN DE ROSA / AFP]

La porte-parole du gouvernement Maud Bregeon a pointé ce mercredi 27 novembre «la responsabilité inouïe» des socialistes si la gauche déposait une motion de censure contre le gouvernement, en les appelant à «se défaire de leurs liens» avec le parti de Jean-Luc Mélenchon.

Un appel à «la responsabilité». Alors que les rumeurs de censure du gouvernement de Michel Barnier se font de plus en plus insistantes, Maud Bregeon a tenu ce mercredi à interpeller les socialistes.

A la sortie du Conseil des ministres, la porte-parole de l’exécutif a mis en lumière la «responsabilité inouïe» des socialistes si la gauche venait à déposer une motion de censure contre le gouvernement.

«Le Rassemblement national ne détient pas seul la clé du résultat final du vote d'une éventuelle motion de censure. Une voix vaut une voix. Et il appartient aussi aux députés socialistes, qui ont une responsabilité inouïe, de relever la tête et de se défaire de leurs liens, aujourd'hui, avec La France insoumise», a-t-elle considéré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités