En direct
A suivre

Lille : un passant mortellement agressé au couteau, un suspect interpellé

Un homme mortellement poignardé près de Lille. [AFP]

Un promeneur a été mortellement agressé ce dimanche à Marcq-en-Baroeul (Nord), près de Lille. Un suspect a été interpellé.

Un véritable drame. Un passant est mort après avoir reçu un coup de couteau sur un parking dimanche à Marcq-en-Baroeul (Nord), près de Lille, a indiqué une source policière, précisant qu'un suspect a été interpellé.

«Un passant a été la cible d'un coup de couteau sur un parking, sans raison» selon les premiers éléments de l'enquête, a indiqué la source policière, précisant que les faits ont eu lieu vers 18h.

La victime, un homme de 58 ans, était en train de promener le chien d'un de ses amis au bord du canal de Roubaix, selon France Bleu. C'est alors qu'un SDF l'a poignardé.

Une altercation quelques minutes avant ? 

Une joggeuse médecin a prodigué un massage cardiaque à la victime avant l'arrivée des secours, mais en vain.

Contactée par l'AFP, la préfecture a confirmé «un meurtre en fin d'après-midi» à Marcq-en-Baroeul, sans donner plus de détail.

Deux hommes, de 50 et 53 ans auraient été interpellés par la police. L'un d'entre eux serait l'auteur présumé des faits. Ce meurtre pourrait être lié à une altercation survenue dans un commerce, quelques minutes avant l'attaque. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités