Matignon a indiqué ce lundi 28 octobre que le Premier ministre, Michel Barnier, avait été opéré ce week-end d’une «lésion cervicale». Les résultats seront connus dans les prochaines semaines.
Une intervention restée à ce jour confidentielle. Michel Barnier, 73 ans, a été opéré au cours du week-end d’une «lésion cervicale» a annoncé ce lundi Matignon par voie de communiqué.
L'opération s'est bien déroulée, selon le cabinet du Premier ministre, qui a ajouté que «les résultats de l'analyse seront connus d'ici à quelques semaines».
Michel Barnier «a repris normalement son travail aujourd'hui (lundi 28 octobre) à l'Hôtel de Matignon et recommencera ses activités publiques avec le Conseil des Ministres ce jeudi», a précisé encore le communiqué.
Interrogé par l'AFP, l'entourage du Premier ministre n'a pas souhaité apporter plus de précisions sur la pathologie dont souffre Michel Barnier, ni sur l'intervention chirurgicale qu'il a subi.
Néanmoins, l'âge est un facteur aggravant des problèmes liés aux cervicales et ce genre d'opérations ne s'avère pas rare pour soulager les douleurs.