En direct
A suivre

Un touriste emporté et tué par les vagues alors qu’il se faisait photographier sur ce lieu réputé dangereux de Bali

Comme l’a rapporté le Time of India, Nilesh Mukhi a chuté du haut de la falaise alors qu’il se faisait photographier. [Capture d'écran X]

Un homme de 59 ans a perdu la vie alors qu’il se faisait photographier sur une falaise à Angel’s Billabong, à Bali. Sa femme qui l’accompagnait a assisté à la scène et a également été blessée dans le drame.

La publication d’images d’un groupe de touristes surpris par les vagues à Angel’s Billabong, site réputé pour sa piscine naturelle et ses falaises ont été suivie par la mort tragique d’un homme de 59 ans.  

Comme l’a rapporté le Time of India, Nilesh Mukhi a chuté du haut de la falaise alors qu’il se faisait photographier. Sa femme Kavita a également été blessée dans l’accident.  

«D'après les informations que nous avons obtenues de la police locale, Mukhi et sa femme, Kavita, se sont tenus très près du bord pour se faire photographier», a déclaré au journal Amin Asghar, président de l'agence de voyage Skal International. 

Alors que Kavita a été secourue, le corps de son époux a été retrouvé le lendemain Nusa Dua, une enclave située 20 kilomètres de Angel’s Billabong. 

Plusieurs incidents 

Nilesh Mukhi faisait partie d’un groupe de touristes et était accompagné de sept autres voyageurs. Ils avaient les falaises aux environs de 10h30 (heure locale). 

Angel's Billabong est l’une des attractions touristiques majeure de Bali. Mais le site a également été qualifié de «piège mortel» par des touristes qui y ont frôlé la mort, selon News.au

En 2018 un touriste chinois Qiuwei Anhui, 46 ans, avait également perdu la vie après avoir été emporté par une vague alors qu'il prenait lui aussi un selfie. Deux ans plus tôt, un couple d’Autraliens avait également été tués pendant leur lune de miel. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités