En direct
A suivre

Trafic de drogue : 81 personnes interpellées après les dernières opérations de police à Grenoble

Près de 40.000 euros ont été saisis par les autorités. [DENIS CHARLET / AFP]

Les autorités iséroises ont annoncé l'interpellation de 81 individus, entre le 8 et 12 octobre dernier, dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de drogue.

Des opérations qui ont payé pour les autorités. Ce mercredi 16 octobre, le préfet de l’Isère a indiqué que 81 personnes ont été interpellées lors d’une opération de grande envergure, entre le 8 et le 12 octobre, visant à lutter contre le trafic de drogue.

«À la suite d'une enquête conduite sous l'autorité du Tribunal Judiciaire par les effectifs de police judiciaire de la direction interdépartementale de la police nationale de l'Isère, une opération d'envergure a été mise en place du 8 au 12 octobre 2024 sur l'agglomération grenobloise. Elle a mobilisé les services de police judiciaire, de sécurité publique, ainsi que des compagnies républicaines de sécurité venues en appui», indique le communiqué.

Ce dernier précise que 3 kg de stupéfiants, 43 grammes de cocaïne et 70 cartouches de cigarettes ont été saisis, ainsi que 2 véhicules, 40.000 euros et des produits de luxe.

«Ces opérations s'inscrivent dans une démarche partenariale renforcée depuis cet été entre les services de l'État et la Justice dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants sur le département et en particulier sur l'agglomération grenobloise», détaille le communiqué du préfet de l’Isère.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités