En direct
A suivre

Paris : une femme poignardée à la gorge lors d'un vol de voiture dans un parking souterrain, le suspect recherché

Vendredi matin, une femme a été agressée dans un parking souterrain du 17e arrondissement de Paris. Un homme a tenté de voler sa voiture en la poignardant de coup de cutter, avant de percuter un taxi et de prendre la fuite à pied.

Un homme est en fuite après avoir poignardé une femme dans un parking du 17e arrondissement de Paris. Le présumé suspect aurait essayé de voler la voiture de la victime ce vendredi 6 septembre, avant de heurter un autre véhicule à sa sortie.

Dans le détail, la victime se serait fait agresser au cutter à trois reprises au moins, au regard du nombre similaire de plaies présentes sur sa gorge. Le suspect aurait ensuite jeté la jeune femme sur la banquette arrière du véhicule et il aurait pris la fuite au volant, alors qu'elle se trouvait encore dans l'habitacle. Peu de temps après la sortie du parking, il aurait percuté un taxi. Le véhicule de transport professionnel se serait mis à poursuivre le voleur de voiture, et les deux véhicules auraient été bloqués dans une rue. Le suspect serait ensuite descendu de voiture et la victime aurait hurlé à l'aide. Elle a pu descendre de la voiture aidée par un gardien d'immeuble. De son côté, le suspect aurait alors pris la fuite à pied.

Un car-jacking mal organisé

Prise en charge par les pompiers, la femme n’est plus en danger. Les habitants du quartier ont assisté à la scène.

«J’ai entendu les cris, j’ai pensé que c’était par rapport à un problème de voiture. Puis ça criait plus fort, et je me suis avancée et j’ai vu qu’il y avait plein de sang», a témoigné une riveraine auprès de CNEWS. 

D’après le maire du 17e arrondissement de Paris, le scénario «est improbable» et cette agression correspondrait à un «car-jacking, mais avec quelqu’un qui n’était visiblement pas expérimenté». «Il ne devait pas connaître le quartier», a conclu l'édile.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités