Trois policiers ont été hospitalisés dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août après avoir été pris à partie lors d’une bagarre à Montreuil, a appris CNEWS auprès de sources policières et judiciaires ce lundi. Une enquête a été ouverte.
Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août, des agents de police sont intervenus pour une rixe sur la voie publique à Montreuil (Seine-Saint-Denis), à l’angle du boulevard Gabriel Péri et du boulevard de la Boissière, a révélé une source policière à CNEWS ce lundi.
Les agents ont interpellé deux individus mais ont été pris à partie par de nombreuses autres personnes qui leur ont porté des coups et lancé plusieurs projectiles.
L’un des agents a alors utilisé son arme administrative et tiré un coup en l’air pour s’extraire de la rixe. Aucune personne n’a été blessée. Un troisième mis en cause a été interpellé ultérieurement.
Au total, trois agents victimes de coups ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital.
Un des trois individus interpellés pour violences sur personnes dépositaires de l’autorité, a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Montreuil, a appris CNEWS auprès d'une source judiciaire.