La star américaine, Tom Cruise, pourrait faire son apparition au Stade de France, le 11 août prochain, et réaliser une série de cascades dans la cadre de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Une mission finalement possible ? La star américaine Tom Cruise pourrait participer à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024, prévue dimanche 11 août prochain. C’est dans le cadre de la passation des JO entre Paris et Los Angeles, que l’acteur de 62 ans serait en train de préparer une cascade épique et pourrait ainsi faire son apparition au Stade de France.
D’après les informations de TMZ, Tom Cruise devrait descendre en rappel du haut de l’enceinte sportive située en Seine-Saint-Denis avant de porter le drapeau olympique en avion jusqu’en Californie.
Il devrait, par la suite, sauter en parachute sur le célèbre panneau «Hollywood», cet écriteau monumental formant le nom du célèbre quartier de Los Angeles en lettres capitales érigé sur le mont Lee.
Selon la même source, l’acteur américain aurait déjà tourner les premières images de ses cascades à Hollywood et des vidéos de ses répétitions seraient en train de tourner sur les réseaux sociaux. Des cascades ont également été tournées à Paris en avril 2024.
#TomCruise#Olympics pic.twitter.com/TKcRijrrpW
— Tom Cruise News (@TCNews62) August 1, 2024
TMZ indique également que c’est Tom Cruise qui aurait approché le Comité international olympique (CIO) pour faire une série de cascades afin de relier les Jeux de Paris à ceux de Los Angeles. À noter également que l'acteur est déjà présent dans la capitale française depuis le début des Jeux olympiques.