En direct
A suivre

Paris : une touriste australienne victime d'un viol en réunion, une enquête ouverte

La victime s’est réfugiée dans un restaurant situé Boulevard de Clichy, dans le 18e arrondissement de Paris, où elle a été prise en charge. [FRED TANNEAU / AFP]

Une jeune femme australienne de 25 ans a déclaré avoir été victime d'un viol en réunion survenu dans la capitale dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le parquet de Paris à CNEWS lundi 22 juillet.

Une enquête a été ouverte du chef de viol en réunion qui, selon les déclarations de la victime, serait survenu à Paris dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet, a appris CNEWS du parquet. 

La plaignante, une femme de 25 ans née en Australie, a signalé les faits lorsqu’elle s’est réfugiée dans un restaurant situé Boulevard de Clichy, dans le 18e arrondissement de la capitale, où elle a été prise en charge par les pompiers avant d'être conduite à l'hôpital Bichat. 

Selon une source proche du dossier, la victime était en état d'ébriété ce qui a conduit le magistrat à saisir un service spécialisé pour le dépôt de plainte et également au regard du fait que la jeune femme est censée repartir en Australie ce lundi 22 juillet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités