Une somme d'un million d'euros a été remportée par un homme, le 14 mai dernier, grâce à un ticket validé dans un point de vente différent de celui où il se rend habituellement, grâce à un détour sur son trajet.
Un changement de routine gagnant. À Agen, un chauffeur routier a remporté 1 million d’euros après avoir validé son ticket dans un point de vente différent de celui qu’il fréquente habituellement le 14 mai dernier.
Comme le raconte l’heureux élu, un détour sur son trajet habituel l’a incité à jouer sa grille d’Euromillions dans un bureau de tabac différent. «Je n’ai pas joué dans mon point de vente fétiche. Visiblement, ça m’a porté chance», a-t-il expliqué à la presse.
Une somme remportée grâce à My Million
Une semaine après avoir joué, il est informé par le commerçant de son point de vente qu’il ne peut pas recevoir son gain car il dépasse le montant limite de retrait en point de vente, fixé à 30.000 euros.
Ce n’est qu’une fois chez lui, après avoir vérifié les résultats de l’Euromillions du 14 mai, que ce chauffeur routier a découvert la nature de son gain : 1 million d’euros, obtenus grâce au code My Million, qui offre un million d’euro à un joueur à chaque tirage en France.
«Je n’y crois toujours pas», a indiqué le gagnant, qui a confié prévoir des rénovations pour sa maison et la construction d’une piscine.