En direct
A suivre

Pyrénées-Orientales : le corps d'une femme retrouvé dans un sac plastique

Pour l'heure l'identité de la victime reste inconnue, tout comme les causes et les circonstances de sa mort. [Sameer Al-DOUMY / AFP]

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte du cadavre d'une femme âgée dans un sac plastique à Porté-Puymorens (Pyrénées-Orientales), a annoncé le parquet ce mardi 14 mai.

Une macabre découverte. Le parquet de Perpignan a annoncé l'ouverture, ce mardi 14 mai, d'une enquête pour meurtre après la découverte, vendredi, du corps sans vie d'une femme âgée dissimulé dans un sac plastique.

C'est une agricultrice qui installait une clôture en contrebas d'un route à Porté-Puymores (Pyrénées-Orientales) qui a retrouvé le cadavre.

Pour l'heure, l'identité de la victime reste inconnue, tout comme les causes et les circonstances de sa mort, a indiqué à l'AFP Jean-David Cavaillé, procureur de la République de Perpignan. Une autopsie doit avoir lieu cette semaine, a-t-il précisé.

Selon les informations du journal local L'Indépendant, la femme retrouvée était de petite taille et de forte corpulence. Son profil ne correspondrait ni à une habitante de la commune, ni à une disparition recensée dans la zone. 

L’enquête a été confiée à la section de recherches de Montpellier, ainsi qu'à la brigade de recherches de Prades.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités