Ce jeudi 9 mai, aux alentours de 14h47, la circulation sur l'autoroute A10, en direction de Paris, a été interrompue par mesure de sécurité. Cela fait suite au signalement d’un véhicule roulant à contre-sens, a annoncé Vinci Autoroutes.
La circulation sur l’autoroute A10 a été interrompue au niveau de la barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, en direction de Paris, ce jeudi 9 mai aux alentours de 14h47, a annoncé Vinci Autoroutes sur le réseau social X.
14h47 : En direction de Paris, la circulation est totalement interrompue par mesure de sécurité au niveau de la barrière de péage de Saint-Arnoult, suite au signalement d'un véhicule circulant à contre-sens.
Entrée n°10 Dourdan fermée
Soyez vigilants. #InfoTrafic #A10— Autoroute A10 (@A10Trafic) May 9, 2024
Cela fait suite à un signalement d’un véhicule circulant à contre-sens, a ajouté la même source. Par conséquent, l’échangeur de Dourdan (N°10) sur cette même autoroute a été fermé.
Vinci autoroutes a invité les automobilistes à être vigilants.
Contacté par CNEWS, Vinci autoroutes évoque une «fausse alerte» indiquant que l'individu s'est rapidement remis dans le bon sens de la circulation. Par prévention, l'organisme a activé ses mesures d'alerte.