La capitale s'apprête à accueillir des concerts exceptionnels. Coldplay, Taylor Swift, Nicki Minaj... Voici les stars internationales qui feront étape à Paris en 2024.
Black Eyed Peas : 20 avril à Paris la Défense Arena
Le groupe américain est de retour sur scène avec le «Elevation World Tour», en réponse à la demande de leurs fans après l'annonce de leur séparation.
Taylor Swift : du 9 au 12 mai à l'Accor Arena Paris
La chanteuse, qui a battu tous les records en 2023, donnera plusieurs concerts très attendus par les fans. Une nouvelle occasion de confirmer son statut de superstar.
Les Jonas Brothers : 7 juin à l'Accor Arena Paris
Après une longue attente, le boys band fera son grand retour avec son «Happiness Begins Tour» dans l’Hexagone. Pour rappel, le dernier concert des frères remonte à février 2020.
Nicki Minaj : 01 et 09 juin à l'Accor Arena Paris
La rappeuse a dévoilé son nouvel album «Pink Friday 2», le 8 décembre dernier. Elle interprétera ses nouveaux morceaux déjà très appréciés par ses nombreux fans sur scène.
Doja Cat : 21 juin à l'Accor Arena Paris
La fête de la musique sera placée sous le signe de Doja Cat cette année. Après avoir dévoilé son quatrième album controversé «Scarlet», en septembre 2023, la rappeuse se produira dans la capitale.
Karol G : 22 et 23 juin à l'Accor Arena Paris
L’artiste quittera sa Colombie natale pour la Ville Lumière afin de performer le temps de deux concerts. Véritable phénomène sur TikTok, nul ne doute que les fans seront au rendez-vous.
Coldplay : 16 et 17 juillet au Stade de France
Le groupe britannique va promouvoir les titres de son nouvel album «Music of the Spheres» à Paris, lors de concerts qui s’annoncent déjà spectaculaires.
Lana Del Rey : le 21 août à Rock en Seine
La chanteuse américaine Lana Del Rey donnera un concert au Domaine national de Saint-Cloud le 21 août, en ouverture du festival Rock en Seine. Il s’agit de son unique passage en France cet été.
ive : le 4 juin à l’Accor Arena
Ive, le groupe féminin de K-pop, sera de passage dans la capitale le 4 juin. Composé de Yujin, Gaeul, Rei, Wonyoung, Liz et Leeseo, le groupe promet à ses fans un énorme show à l’Accor Arena.
The Smashing Pumpkins : le 16 juin à l’Accor Arena
Le groupe de rock alternatif américain The Smashing Pumpkins, qui a récemment lancé un appel à candidatures pour recruter un nouveau guitariste, fera étape à l'Accor Arena le 16 juin.
BRUCE DICKINSON : le 26 mai à l’Olympia
Leader du groupe britannique de heavy metal «Iron Maiden», Bruce Dickinson se produira le 26 mai dans la salle mythique de l’Olympia, où il défendra son nouvel album «The Mandrake Project», qui sortira le 1er mars prochain.