En direct
A suivre

Mort de Thomas dans la Drôme : le principal suspect nie être à l'origine du coup de couteau mortel

Alors que l'enquête se poursuit dans le cadre de la mort de Thomas, 16 ans, poignardé lors d'une fête à Crépol (Drôme), le principal suspect actuellement auditionné ne reconnaît pas avoir porté le coup de couteau ayant entraîné le décès de l'adolescent, a-t-on appris ce vendredi d'une source proche du dossier.

Les gardes à vue des neuf interpellés après le décès du jeune Thomas, tué lors d'une fête de village à Crépol, dans la Drôme, se poursuivent ce vendredi 24 novembre. Et, selon nos informations, celle du principal suspect se complique.

D'après une source proche du dossier, celui-ci, âgé de 20 ans, nierait aux enquêteurs être à l'origine du coup de couteau qui a causé la mort de Thomas. Il avait pourtant été «formellement désigné» comme étant l'auteur des faits, selon le procureur de Valence.

Une nouvelle donnée qui vient bouleverser le fil de l'enquête, alors les hommages continuent d'être rendus à travers le pays.

Ce vendredi matin, une foule recueillie s'est réunie à la collégiale de Saint-Donat-sur-l'Herbasse pour célébrer les obsèques de l'adolescent, deux jours après une marche blanche à Romans-sur-Isère où 6.000 personnes avaient défilé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités