A l'appel de sa famille, une marche blanche est organisée ce mercredi 22 novembre en hommage à Thomas, 16 ans, tué samedi dernier à Crépol (Drôme). Dans l'intervalle, l'enquête se poursuit et le parquet de Valence a indiqué que des suspects sont «en cours d’identification».
Quatre jours après la mort Thomas, un adolescent de 16 ans poignardé lors d'une fête à Crépol (Drôme) dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre, l'émotion est toujours très vive.
A l'appel de la famille, une marche blanche va être organisée ce mercredi après-midi à partir de 13h30 à Romans-sur-Isère, commune où se trouve le lycée du jeune défunt.
Un hommage qui «se veut apolitique par respect pour la famille», a précisé dans un message publié sur son compte Facebook le RC Romans-Péage, club de rugby où le lycéen évoluait.
Pour rappel, la mort tragique de Thomas a créé un véritable émoi dans le pays, poussant bon nombre de politiques à réagir à ce drame.
Dans cette affaire, près d'une cinquantaine de témoins ont été déjà entendus par les gendarmes. Et ce lundi soir, le parquet de Valence, qui diligente l'enquête, a affirmé que des suspects étaient «en cours d’identification».