Un homme a été arrêté ce dimanche soir, suspecté d'avoir tenté de violer une femme de 67 ans. La victime venait d'entrer dans son immeuble lorsque le suspect, un réfugié soudanais de 36 ans en situation régulière et connu des services de police, a voulu s'en prendre à elle.
Le pire a été évité de peu. Ce dimanche 24 septembre, vers 18h, un homme a été interpellé à Tours (Indre-et-Loire), suspecté d'avoir tenté de violer une femme de 67 ans rapporte une source policière à CNEWS.
La sexagénaire venait d'entrer dans son immeuble lorsque le suspect, qui l'avait suivie, l'a frappée au visage et a posé sa main sur sa bouche avant de tomber au sol.
Les voisins alertés
Les cris de la femme ont alerté les voisins. L'un d'entre eux a vu l'homme braguette ouverte, couché sur la victime. Les vêtements de la femme étaient soulevés et ses sous-vêtements arrachés. L'intervention du voisin a mis en fuite l'agresseur.
Le suspect est un homme de 36 ans, réfugié soudanais en situation régulière et connu des services de police. Il avait consommé de l'alcool au moment des faits, a précisé la source policière.