Une autopsie a été effectuée, ce mardi 29 août, après la découverte d'un corps près de falaises situées entre les communes de Dieulefit et Rochebaudin (Drome). Les résultats sont formels, il s'agit bien du corps du jeune Sacha Saintot, 17 ans, disparu la semaine dernière.
L'ADN a parlé. Les résultats de l'autopsie réalisée sur un corps retrouvé près des falaises situées entre les communes de Dieulefit et Rochebaudin, ce mardi matin, ont révélé que ce dernier était bien celui de Sacha Saintot, un adolescent de 17 ans.
Le jeune homme avait disparu, dans ce secteur, le 22 août dernier. Après le lancement d'un appel à témoins, des moyens avaient été mis en œuvre pour le retrouver. Jeudi dernier, une grande battue avait été organisée et nombreux moyens, dont un hélicoptère des drones et des chiens de recherche, avaient été déployés.
Pendant une semaine, les recherches ont été vaines, mais un groupe de plusieurs personnes a fini par le retrouver. Des analyses complémentaires vont être effectuées dans la semaine pour connaître les causes exactes de la mort de l'adolescent de 17 ans.