Désormais en liberté conditionnelle, Pierre Palmade réside à Bordeaux. L’humoriste a été aperçu désorienté dans les rues de la commune par plusieurs passants, qui l’ont pris en photo ou l'ont filmé.
Des extraits viraux sur le net. Alors qu’il a rejoint sa mère et sa sœur à Bordeaux, depuis sa sortie de l’hôpital, Pierre Palmade, désormais en contrôle judiciaire, a refait parler de lui cette semaine.
Jeudi 29 juin, deux vidéos virales ont fait leur apparition sur le net. Sur l’une d’entre elles, Pierre Palmade apparaît vraisemblablement désorienté sur le trottoir d’une rue bordelaise, vêtu d’un t-shirt manches longues blanc et d’un pantalon noir.
Sur une seconde vidéo qui ne dure pas plus de quatre secondes, le comédien s’adresse à un automobiliste avec des propos indistincts. On peut entendre le conducteur lui répondre : «Non je ne peux pas, je suis désolé, je travaille».
Vu ce matin à bordeaux sur les quais ! Elle est belle la justice française #PierrePalmade !! pic.twitter.com/vWJ6NsOh7S
— Virgule (@Virgil_BNT) June 28, 2023
Le week-end dernier, d’autres vidéos possiblement datées de la soirée du samedi 24 juin avaient fait le tour du net, sur lesquels on voyait Pierre Palmade dans une boîte de nuit Bordelaise. Les extraits avaient suscité la colère de certains internautes, indignés de le voir faire la fête alors qu’il est sous contrôle judiciaire dans le cadre d’un accident de voiture qui a coûté la vie à un enfant.
Le 10 février dernier, alors qu’il conduisait sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade a percuté un véhicule venant en face. L’accident avait fait trois blessés graves, dont un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans qui a perdu le bébé qu’elle portait.
Le comédien avait été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiant, en état de récidive légale. Il avait reconnu en garde à vue avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse avant de prendre le volant.