Plus de deux mois après son accident de la route, une série de photographies montrant Pierre Palmade dans les jardins de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif (94), où il est hospitalisé, a été publié dans la presse.
Dans son édition de ce jeudi 20 avril, Paris Match dévoile cinq clichés inédits sur lesquels on voit Pierre Palmade, accompagné de deux membres du personnel de sécurité, déambuler dans les jardins de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif (94). C'est précisément dans cet établissement qu'est hospitalisé l'humoriste de 55 ans au service d'addictologie depuis le 14 mars dernier.
Sur les photographies publiées par le magazine, Pierre Palmade apparaît avec un masque chirurgical dissimulant un visage que l'on devine marqué, et portant une capuche grise vissée sur la tête.
Pierre Palmade emprisonné à l'hôpital : découvrez toutes les images. #PierrePalmade https://t.co/469YXIQR64
— Paris Match (@ParisMatch) April 20, 2023
une sortie de l'hôpital dès le 24 avril ?
Paris-Match précise que l'hôpital Paul-Brousse est le troisième établissement hospitalier que Pierre Palmade fréquente. Le comédien pourrait le quitter dès lundi prochain, le 24 avril.
Toujours sous contrôle judiciaire après le grave accident de la route qu'il a causé le 10 février après avoir consommé de la cocaïne, il a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale.