Alors que Delphine Jubillar a disparu depuis plus de deux ans, de nouvelles informations de presse révèlent que deux morceaux de papier rédigés par l'infirmière avaient été trouvés par les gendarmes, en décembre 2020, au domicile du couple.
Un nouvel élément pour faire avancer l'enquête ? Delphine Jubillar, qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn), avait laissé des notes manuscrites, avant de se volatiliser, laissant penser à l'organisation d'une nouvelle vie, d'après les informations révélées par Actu Toulouse.
L'infirmière, âgée de 33 ans à l'époque, avait ainsi griffonné un numéro de téléphone qui correspondait à l'annonce d'un appartement à Albi, situé à cinq minutes de la clinique où elle travaillait. Cet élément suggère que Delphine Jubillar avait prévu de s'y installer, alors que la jeune mère de famille souhaitait divorcer de Cédric, son mari et principal suspect dans cette affaire.
Dans la seconde note, selon nos confrères, elle avait écrit la phrase «une semaine sur deux» ainsi que des informations relatives aux frais liés à l'éducation des enfants et à une éventuelle pension alimentaire.
elle était en relation avec un autre homme
Tous ces éléments sont en concordance avec le fait que Delphine Jubillar avait entamé une romance avec un autre homme, également marié. Celui-ci lui avait annoncé s'être séparé de sa femme, le 15 décembre, le soir de la disparition de Delphine.
Cédric Jubillar aurait-il intercepté cette conversation entre la mère de ses enfants et l'amant de cette dernière pour s'en prendre ensuite à elle ?
L'homme de 34 ans, toujours présumé innocent, a vu sa détention prolongée ce vendredi 2 juin. Il est détenu à la prison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse, depuis le 18 juin 2021, après avoir été mis en examen pour meurtre.