Un restaurateur originaire de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a offert 200 burgers à ses clients après que trois personnes ont retrouvé le doudou égaré de sa fille de 4 ans.
Une belle action. Alors que sa fille de 4 ans avait perdu son doudou, Richard Minguet, à la tête d'un restaurant de burgers à Pau (Pyrénées-Atlantiques), avait décidé d'offrir un burger par semaine, pendant un an, à la personne qui mettrait la main dessus.
«Zoé ne quittait jamais son doudou, prénommé Doudou ! Elle passait des heures et des heures avec lui. Elle lui a même préparé une place avec sa ceinture de sécurité dans la voiture», avait livré le père de la petite fille au Parisien.
Trois jeunes originaires de Tarbes ont fini par retrouver le précieux sésame en gare de Pau. Et plutôt que de bénéficier de la récompense promise, ils ont décidé d'en faire profiter les clients du restaurant : 200 burgers seront ainsi offerts ce samedi.
Le doudou de Zoé, un nounours blanc, avait été perdu alors que la famille se promenait dans le centre de la ville béarnaise, qui compte un peu moins de 75.000 habitants.