En direct
A suivre

Seine-et-Marne: un homme arrêté après avoir mordu des policiers à la cuisse et aux parties génitales

Une fois arrivés au commissariat, le suspect s’est vivement rebellé et a notamment mordu la cuisse d’un policier, et les parties génitales d’un autre.   [AFP]

Un jeune homme habitant dans la commune du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne) a été interpellé pour avoir dégradé un commerce et des voitures. Une fois au commissariat, l’individu s’est rebellé et a mordu des policiers.

Voilà une réaction inattendue. Un homme âgé de 27 ans a été interpellé dans la commune du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne) alors qu’il commettait des dégradations. Pourtant déjà sous le contrôle d'un bracelet électronique, il s’est mis à dégrader la vitrine d’un commerce de la commune ainsi que des voitures stationnées dans la rue, ce vendredi 5 mai aux alentours de 19h30. 

D’après les informations du Parisien, les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont interpellé l’individu, malgré la résistance de ce dernier. Une fois arrivés au commissariat, le suspect s’est vivement rebellé. Il a notamment mordu la cuisse d’un policier, et les parties génitales d’un autre.  

Il a également frappé un autre agent à l’œil, et un encore un autre dans le dos. Il a infligé des blessures qui ont généré deux jours d’incapacité totale de travail (ITT) pour deux agents de police et un jour d’ITT pour les deux autres.  

Malgré ces gestes violents, le jeune homme n’était pas sous l’influence de l’alcool ou de produits stupéfiants. Très connu des services de police, il n’a pour l’instant pas souhaité expliquer ses agissements. Trois policiers ont déposé plainte.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités