Un employé de fast-food a été battu jusqu'à perdre conscience, dimanche 16 avril, à Saint-Priest (Rhône). La raison ? Avoir refusé à une ex-employée un sandwich gratuit.
Cela s'est passé à une vingtaine de kilomètres de Lyon. Dimanche 16 avril, un employé de l'établissement Subway à Saint-Priest (Rhône) s'est vu asséner de nombreux coups, lui faisant perdre connaissance, rapporte Le Progrès.
La scène s'est déroulée après qu'une ancienne employée s'est présentée dans l'enseigne de restauration rapide et s'est directement dirigée derrière le comptoir pour se préparer un sandwich. Le salarié lui ayant demandé de régler sa commande, la jeune femme aurait appeler son compagnon qui se serait présenté avec deux individus et un chien, resté devant le restaurant pour faire le guet.
Selon les informations du quotidien régional, les deux hommes s'en seraient pris à la victime, en lui donnant des coups de pieds et un coup de poing au visage qui lui aurait fait perdre connaissance.
Réussissant à s'enfuir, l'employé a tout de même été rattrapé, recevant de nouveaux coups avant d'être mordu par l'animal.
D'après une information du Figaro, les agresseurs sont toujours recherchés et le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour «violences aggravées».