La statue de Pierre Palmade au musée Grévin, à Paris, a été retirée pour une durée indéterminée, a indiqué Télé-Loisirs, dans le contexte des affaires qui impliquent l’humoriste.
Inaugurée en septembre 2021, au côté de celle de son amie Muriel Robin, la statue de cire de Pierre Palmade au musée Grévin a été retirée pour une durée indéterminée, selon Télé-Loisirs.
Le choix a été fait par l’établissement en pensant à la famille des victimes de l’accident. «Le personnage a été retiré du parcours, par respect pour la famille qui a été meurtrie, pour cette dame qui a perdu son bébé et ces personnes à l'hôpital», a ainsi commenté une source à nos confrères.
Alors que l’humoriste a été mis en examen pour homicide involontaire et assigné à résidence dans le service d'addictologie d’un hôpital d’Ile-de-France, sous bracelet électronique, cette source a décrit que «des réactions assez vindicatives» ont eu lieu au sein du musée par des visiteurs passant devant la statue en question.
Pour rappel, en marge de l’affaire concernant l’accident sous l’emprise de drogue, Pierre Palmade est également mis en cause par une personne pour de supposés visionnages d’images à caractère pédopornographiques. Une enquête a été ouverte pour cela.