La Française des jeux (FDJ) a publié le 25 janvier un «avis de recherche» sur Facebook, annonçant qu’un joueur charentais ayant gagné un million d’euros pour le tirage MyMillion du 2 décembre dernier, avait jusqu’au 30 janvier pour réclamer son gain.
Il a jusqu’au 30 janvier pour se déclarer. La Française des jeux (FDJ) a publié un «avis de recherche» sur Facebook le 25 janvier, afin de tenter de retrouver un joueur ayant validé un ticket gagnant à hauteur d’un million d’euros, pour le tirage MyMillion dans la Charente, le 2 décembre dernier, qu’il n’a toujours pas réclamé.
Plus que quatre jours, pour que ce joueur devienne millionnaire, rapporte Charente Libre. Le tirage ayant eu lieu le 2 décembre dernier, le délai de réclamation pour un ticket gagnant est de 60 jours maximum.
S’il n’est pas réclamé, le montant reviendra à l’État, d’après une loi de 2019 voulant empêcher la FDJ de récupérer les gains non réclamés. Ce dispositif permet ainsi au gouvernement de récolter plusieurs dizaines de millions d'euros chaque année. Seuls les gains de rang 1 (les lots à partir de 7,5 millions d’euros) sont conservés.
Si la FDJ n’a pas précisé dans quelle partie du département de la Charente avait été validé le ticket, elle a indiqué son code MyMillion gagnant : HR 390 6385.