Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat, ainsi que leur chien Onyx, ont disparu depuis le 26 novembre dernier dans les Deux-Sèvres. Ce jeudi 5 janvier, leurs proches vont organiser une battue aux alentours des lieux de leur disparition.
L'inquiétude monte. Depuis la nuit du vendredi 25 novembre au samedi 26 novembre, Leslie et Kévin n'ont plus donné signe de vie.
Des recherches sont organisées, jeudi 5 janvier, à Prahecq (Deux-Sèvres) où ils ont été vus pour la dernière fois, a rapporté Sud-Ouest.
[APPEL À TÉMOINS]
La gendarmerie des Deux-Sèvres recherche activement deux personnes majeures disparues depuis le 25 novembre 2022 après une soirée passée dans le Niortais.
Si vous détenez des informations, contactez la gendarmerie de Niort au 05.49.28.63.91 ou composez le 17. pic.twitter.com/dlpdxiIQcv— Gendarmerie des Deux-Sèvres (@Gendarmerie_079) December 7, 2022
Des effets personnels du couple avaient été retrouvés dans une benne à ordures, à Puyravault en Charente-Maritime, département dont la jeune femme de 20 ans est originaire.
Le rendez-vous donné a 9h
C'est également ici que le téléphone de Kévin, 22 ans, aurait borné pour la dernière fois.
La battue s'élancera depuis la place de l'Eglise, à Prahecq, jeudi à 9h.
Les volontaires devraient fouiller autour de la forêt bordant la commune, mais également à Marigny et Fors, des villages se trouvant dans un rayon de dix kilomètres.