Des tirs de fusil d'assaut ont visé et atteint une façade d'immeuble à Châteauroux (Indre), dans la nuit du dimanche 18 décembre au lundi 19 décembre.
Des coups de feu sur fond de trafic de stupéfiants. Dans la nuit de dimanche 18 décembre à lundi 19 décembre, une façade d'immeuble a été impactée par des tirs de kalachnikov dans le quartier Saint-Jean/Saint-Jacques, à Châteauroux (Indre).
La scène s'est déroulée vers 22h30. D'après les premiers éléments de l'enquête, ces coups de feu seraient liés à un trafic de stupéfiants. Aucun blessé n'est à déplorer.
un renfort policier mis en place
Brice Tayon, adjoint en charge de la sécurité a fermement condamné les faits : «De tels faits sont gravissimes, dans la mesure où ils comportent un danger qui est assez incroyable, puisque si on considère que quelqu'un était visé, pour le coup, il y aurait pu avoir d'autres victimes que celle [la personne] qui était visée» a-t-il dit à France Bleu.
Les patrouilles de policiers municipaux ont été renforcées suite à cet évènement a indiqué un adjoint au maire. Il n'y a eu pour le moment aucune interpellation.