Invitée exceptionnelle de Punchline, sur CNEWS, Marine Le Pen, présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale, est revenue sur l’affaire Quatennens, estimant que le groupe LFI devrait exclure le député du Nord, accusé de «violences physiques et morales» par son épouse.
Pour Marine Le Pen, la France insoumise est «hypocrite». Invitée exceptionnelle de Laurence Ferrari dans Punchline ce mercredi 23 novembre, la présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale est revenue sur l'affaire Adrien Quatennens, alors que sa femme a dénoncé «des violences physiques et morales depuis des années», ce que le député LFI a démenti cet après-midi.
«La France insoumise se présente comme étant le mouvement qui défend le plus les femmes face aux différentes violences dont elle peuvent être victimes, alors que depuis quelques semaines ils résistent à la seule décision qui est d'exclure Adrien Quatennens du groupe», a estimé Marine Le Pen.
«La France insoumise devrait exclure Adrien Quatennens», a répété à nouveau la chef de file du Rassemblement national.
D'un point de vue «personnel», Marine Le Pen estime même qu'«Adrien Quatennens devrait démissionner de son mandat, quitte à se représenter devant les électeurs».
«La France insoumise n'a pris aucune décision, et c'est encore une fois particulièrement étonnant de la part d'un groupe qui donne des leçons de morale à l'intégralité de la classe politique», a dénoncé Marine Le Pen.