En direct
A suivre

Chat dépecé sur Snapchat : l'auteur de la vidéo fixé sur son sort aujourd'hui

L'auteur des actes a diffusé la vidéo sur Snapchat L'auteur des actes a diffusé la vidéo sur Snapchat. [Kirill KUDRYAVTSEV / AFP]

L’individu originaire de Moselle ayant dépecé son chat sur Snapchat est jugé ce vendredi, après avoir été arrêté la veille par la police.

C’est une vidéo qui a choqué l’opinion publique. Sur les réseaux sociaux, de nombreux individus ont découvert avec horreur une vidéo d’un homme en train de dépecer son chat. L’homme, arrêté ce jeudi, est jugé ce vendredi 4 novembre.

Âgé de 20 ans, l’individu devrait être jugé ce vendredi, sous réserve d’une expertise psychiatrique menée en milieu de journée, a annoncé le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady. L’auteur de l’acte de cruauté envers un animal a déclaré aux enquêteurs qu’il a tué le chat d’un plomb dans la tête, avant de le dépecer en vidéo, car ce dernier aurait fait ses besoins en dehors de sa litière.

Poursuivi pour acte de cruauté et sévices sur animaux domestiques, l’homme risque une peine de cinq ans d’emprisonnement et une amende de 75.000 euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités