En direct
A suivre

Musique : le rappeur Luv Resval décède à l’âge de 24 ans

Plusieurs rappeurs lui ont rendu hommage à travers les réseaux sociaux [Capture d'écran Instagram]

Étoile montante du rap, Luv Resval est décédé à l’âge de 24 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi, d’une grave crise d’asthme. C’est sa famille qui a annoncé sa mort sur Instagram.

Le monde du rap est en deuil. Attendu ce samedi au festival des Nouvelles Voix en Beaujolais dans le Rhône, le jeune rappeur Luv Resval a succombé à une grave crise d’asthme.

L’artiste a disparu dans la nuit de jeudi à vendredi. C’est sa famille qui a annoncé sa disparition sur le compte Instagram du rappeur.

Luv Resval souffrait d’asthme depuis sa naissance.

Un artiste prometteur

Né en Guinée, Luv Resval a grandi dans l’Essonne, à Mennecy. Après avoir posté quelques vidéos sur Youtube, il s’est fait connaître du grand public grâce à un feat avec Alkapote en 2018 sur le titre «Mariah».

Il remporte son premier disque d’or en 2021 avec son album «Étoile noire». Le rappeur était d’ailleurs sur le point de sortir un nouvel album, intitulé «Mustafar».

Le monde du rap lui rend hommage

À la suite de l’annonce de son décès, véritable choc pour le milieu, plusieurs rappeurs lui ont rendu hommage à travers les réseaux sociaux.

Kaaris, Sneazzy, Koba LaD, Gazo, PLK, Alpha Wann ou encore Big Flo et Oli, tous ont partagé leur vive émotion via un post ou une story.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités