Un homme s'est donné la mort sur l'autoroute dans la nuit de dimanche à lundi en se faisant volontairement percuter par plusieurs véhicules. Il est suspecté d'avoir poignardé sa femme juste avant les faits.
Un drame d'une violence inouïe. Un homme, soupçonné d'avoir blessé sa femme à l'arme blanche dans sa voiture, s'est suicidé en se faisant percuter par plusieurs véhicules sur l'autoroute A11 près d'Angers dans la nuit de dimanche à lundi.
L'autoroute fermée pendant quatre heures
Selon Bison Futé, l'accident est survenu à 4H30 et un car scolaire a notamment percuté le piéton. L'accident a entraîné la fermeture de l'autoroute dans le sens Le Mans-Angers. Les voies ont rouvert à 8H30.
06h03 : sur #A11, autoroute coupée en direction d’Angers après la barrière de péage de Corzé suite à un accident. Sortie obligatoire et entrée interdite Seiches sur Le Loir N°12. Écoutez @Radio1077 #InfoTrafic https://t.co/4fZksFo7EH
— Autoroute A11 (@A11Trafic) July 11, 2022
«Nous avons été prévenus dans la nuit qu'un homme avait porté des coups à sa femme, qui a été blessée à la tête et saignait», a indiqué le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard.
«Il a ensuite décidé de se tuer, est descendu de la voiture et a traversé la chaussée où il a été percuté par des véhicules légers et un poids lourd», a-t-il ajouté.
Une enquête a été ouverte pour violences avec arme par conjoint. La femme a, de son côté, «été hospitalisée pour être opérée» mais «ses jours ne sont pas en danger», selon le procureur.