Marion Maréchal a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Clotilde.
Carnet rose. Ce lundi 13 juin à 11h22, Marion Maréchal a annoncé sur Twitter la naissance de son deuxième enfant, une petite Clotilde. En raison de sa grossesse, l’ancienne députée FN, qui a rejoint les rangs de Reconquête, avait annoncé ne pas pouvoir faire campagne pour les législatives, dont le premier tour a eu lieu ce dimanche.
«Bien que je n’ai pu m’investir dans cette campagne des législatives comme je l’aurais souhaité, j’ai reçu ce week-end une raison supplémentaire de me battre pour la France», écrit-elle en partageant une photo de la main de sa petite fille. Il s'agit de son deuxième enfant.
Bien que je n’ai pu m’investir dans cette campagne des législatives comme je l’aurais souhaité, j’ai reçu ce week-end une raison supplémentaire de me battre pour la France. pic.twitter.com/UAY37ZhWSn
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) June 13, 2022
En raison de sa grossesse, l’ancienne élue frontiste n'avait pas pu s'engager pleinement dans la campagne des législatives, mais elle s’était toutefois présentée comme suppléante du candidat Reconquête Stanislas Rigault. Malgré son soutien, ce dernier est arrivé en quatrième position dans la 2e circonscription du Vaucluse, avec 10,54 % des voix.
Marion Maréchal est en couple avec Vincenzo Sofo, un homme politique italien élu député européen en 2020. Ils s'étaient mariés en septembre 2021.