Les forces de l’ordre ont interpellé lundi cinq jeunes hommes soupçonnés d’avoir enlevé une personne aux Mureaux (Yvelines). Cette dernière est toujours portée disparue.
Cinq hommes de 19 à 24 ans ont été placés lundi en garde à vue, après avoir été interpellés en train de nettoyer un hall d'immeuble ensanglanté aux Mureaux (Yvelines) et dans une voiture qui aurait servi à un enlèvement.
Lundi soir, vers 20h, les forces de l'ordre se sont déplacées aux Mureaux après qu'une source leur a signalé qu'un homme avait été embarqué de force dans une Audi A4 noire, a rapporté l’AFP.
Sur place, elles ont appréhendé un homme nettoyant des traces de sang dans le hall de l'immeuble près duquel se trouvait le véhicule signalé.
«du sang sur les mains, sur le jogging»
Les policiers ont retrouvé l'Audi dans un bois de la même commune, avec quatre hommes à bord.
La victime n'était pas sur les lieux et n'a toujours pas été retrouvée.
D’après les agents, le passager arrière avait «du sang sur les mains, sur le jogging» et un autre passager se trouvait être le frère de la personne qui nettoyait le hall ensanglanté.
Ces cinq personnes ont été placées en garde à vue dans la soirée de lundi et une enquête a été ouverte des chefs de violences volontaires en réunion, enlèvement et séquestration, a déclaré le parquet de Versailles.
L'enquête a été confiée au commissariat des Mureaux, a indiqué le ministère public.