Pressenti comme potentiel candidat aux législatives sous la bannière LREM, Michel Denisot a réagi avec humour à cette annonce sur son compte Twitter ce dimanche 1er mai.
Président du club de football de La Berrichonne de Châteauroux en Nationale 1 depuis mars 2021, l’ancien patron du PSG était en effet annoncé par Le Figaro comme possible candidat LREM dans la première circonscription de l’Indre lors des législatives, qui se dérouleront les 12 et 19 juin 2022.
Je suis candidat à la montée de @LaBerrichonne en @Ligue2BKT la saison prochaine . Et c’est tout . Merci de votre soutien!
— Michel Denisot (@michel_denisot) May 1, 2022
Ce dimanche, l'intéressé a répondu à cette annonce avec une touche d’humour à cette rumeur sur les réseaux sociaux. «Je suis candidat à la montée de La Berrichonne en Ligue 2 la saison prochaine. Et c’est tout. Merci de votre soutien!», a tweeté le journaliste de 77 ans et ancien directeur général adjoint du groupe Canal +.
A noter que Michel Denisot a déjà eu une petite expérience en politique, en tant que conseiller municipal à Saint-Genou, dans l'Indre.