L’immobilier neuf a le vent en poupe et attire chaque année de nombreux Français. Lumineux, écologique, économique, connecté, très bien isolé, sans travaux à prévoir avant au moins dix ans… Il répond à de nombreuses aspirations.
Il permet également de s’offrir du confort dans un logement dernier cri, de profiter d’un toit économe en énergie, d’espaces extérieurs comme des balcons, loggias ou terrasses agréables et de vivre dans une résidence bien placée à l’architecture soignée.
Avec des taux d’intérêts toujours très bas (environ 1,20 % sur 20 ans), des conditions d’emprunts favorables, et des frais de notaires réduits, les indicateurs sont au beau fixe.
Pour aider les futurs propriétaires à trouver un logement qui leur correspond, le Salon de l’Immobilier ouvre ses portes pour trois jours à partir de ce vendredi 1er avril Porte de Versailles.
Promoteurs, conseils en gestion patrimoine, banques et organismes de crédit… Tous les acteurs du secteur seront présents dans le sud de Paris.
Comme lors des précédentes éditions, de nombreuses conférences donneront aux futurs acquéreurs de précieuses informations. Le salon est gratuit pour les visiteurs, qui devront télécharger leur invitation auparavant sur le site.
Pavillon 5.1 - Paris Expo Porte de Versailles - 1 Place de la Porte de Versailles Paris 15e