Des propos qui ne passent pas. Opposée à la vaccination, la comédienne Véronique Genest a tenu des propos déplacés sur son compte Twitter ce dimanche 21 novembre, provoquant l'indignation d'un grand nombre de personnes.
«Avec la troisième dose sous peine de perdre son pass et ne de ne pas pouvoir travailler j’ai l’impression d’être victime d’une tournante (un viol collectif, NDLR)», peut-on lire sur le compte de l'actrice connu pour son rôle de Julie Lescaut.
Avec cette obligation vaccinatoire qui ne dit pas son nom j’ai eu le sentiment d’un viol dont on ne veut pas prendre la plainte.
Là avec la troisième dose sous peine de perdre son pass et de ne pas pouvoir travailler j’ai l’impression d’être victime d’une tournante.— Véronique Genest (@veroniquegenest) November 21, 2021
Alors que la France n'impose pas l'obligation vaccinale, Véronique Genest estime malgré tout que c'est le cas. Une comparaison avec un «viol» qui n'a pas été tolérée par les utilisateurs de Twitte, lesquels ne se sont pas privés de le faire savoir.
Faut pas exagérer … Quand même …
Je sais ce qu’est un viol, des violS et je ne comprends pas votre comparaison.
Il faut faire attention aux mots que l’on choisit…— Ambre L. (@vl_ambre) November 22, 2021
Les victimes de viol et de viol en tournante viennent d'être violentées, humiliée et salies une nouvelle fois
Je n'ai pas de mots assez durs pour exprimer le dégoût que vous m'inspirez— Alb@ F@lbala (@Alb34991995) November 22, 2021