Sarah Conan représentera la région Bretagne lors du concours de Miss France 2022, qui se déroulera en décembre prochain à Caen (Calvados).
Originaire de Lézardrieux (Côtes-d'Armor), la jeune femme de 22 ans, qui succède à Julie Foricher de l'édition 2021, est étudiante en première année de master spécialisé en marketing et management.
Sarah Conan est actuellement en année de césure, ce qui lui permet d’avoir plus de temps pour se préparer pour l'élection de Miss France.
Dans une interview accordée à Business Cool, la jeune femme a confié son souhait de devenir «chef de produit dans le marketing». Et pourquoi pas, «directrice marketing», explique-t-elle.
Au lendemain de son élection, la jeune demoiselle a remercié sur son compte Instagram tous ceux qui ont voté pour elle : «Encore merci à tous, c’est toujours assez irréel pour moi, une première journée sous le soleil des Glénans avec une super équipe pour m’épauler…»
Pour cette passionnée de handball et de surf qui voit en Simone Veil un exemple à suivre, l'une des causes qu'elle souhaiterait valoriser est la lutte contre les accidents de la route.
Pour rappel, la dernière Miss Bretagne a avoir gagné le célèbre concours de beauté est Laury Thilleman, en 2011.