En direct
A suivre

Miss France 2022 : voici les 5 candidates les plus suivies sur les réseaux sociaux

Cécile Wolfrom, Miss Alsace, est la candidate la plus suivie sur Instagram. Cécile Wolfrom, Miss Alsace, est la candidate la plus suivie sur Instagram. [Capture Instagram Cécile Wolfrom / ©Frédéric Maigrot]

L'élection Miss France 2022, qui se déroulera le 11 décembre prochain au Zénith de Caen et sera diffusée en direct sur TF1, approche à grands pas, et certaines candidates sont déjà populaires sur les réseaux sociaux.

CéCILE WOLFROM, MISS ALSACE

Avec près de 82.000 followers sur Instagram, Cécile Wolfrom, Miss Alsace, a une belle longueur d'avance sur ses concurrentes. Cette étudiante en sixième année de pharmacie est âgée de 23 ans et mesure 1,74 m.

Léna Massinger, miss Champagne-Ardenne

Léna Massinger, Miss Champagne-Ardenne, est suivie par près de 48.000 internautes sur Instagram. La jeune femme, qui mesure 1,70 m et est âgée de 20 ans, est étudiante et originaire de Reims.

EVA NAVARRO, Miss Provence

Eva Navarro, Miss Provence, est quant à elle suivie par plus de 37.000 abonnés sur son compte Instagram. Cette belle brune de 1,70 m, étudiante en deuxième année d’école de relations publiques et événementiel, est âgée de 19 ans.

DONATELLA Meden, Miss Nord-Pas-de-Calais

Donatella Meden, élue Miss Nord-Pas-de-Calais, est suivie par 30.000 personnes sur Instagram. Du haut de ses 1,74 m, cette étudiante en luxe et mode à l’ISEFAC de Lille est âgée de 20 ans.

Charlotte Faure, Miss Rhone-Alpes

Charlotte Faure, Miss Rhône-Alpes, arrive en cinquième position de ce classement des Miss les plus suivies sur les réseaux sociaux, avec 28.000 followers sur Instagram. Cette étudiante en deuxième année de BTS communication est âgée de 20 ans et mesure 1,73 m.

Parmi les 29 finalistes, 15 auront déjà été sélectionnées au terme d’un entretien prévu quelques jours avant. Le jury aura jugé l’éloquence de la miss, sa motivation, son physique et sa culture générale à travers un test.

Après ces 15 sélectionnées, on passera ensuite à 5 candidates pendant la cérémonie, après un vote du public et du jury. Parmi les cinq dernières, une seule sera élue Miss France, uniquement grâce aux votes du public.

Et cette année, pour la première fois, les 29 prétendantes à la succession d'Amandine Petit bénéficieront d'un contrat de travail et d'une rémunération.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités