Après le témoignage d'un professeur de philosophie de la ville de Trappes, qui déplorait l'absence de salons de coiffure mixtes dans la commune, plusieurs coiffeurs ont démenti cette affirmation. L'un d'eux n'a toutefois affiché la mention « mixte» sur son site qu'après le début de la polémique.
«On n'a pas le luxe de choisir notre clientèle. On a vécu une année 2020 très difficile donc aujourd'hui, on est là pour la satisfaction de nos clients et ce qu'a pu dire le professeur de philosophie, on en est totalement détachés. Mon objectif, c'est que mes clients soient satisfaits, on accepte tout le monde, il y a des hommes et des femmes qui viennent tous les jours et on ne se pose vraiment pas ce genre de question chez nous», a assuré le gérant devant les caméras de CNEWS.
Si le site Internet de l'établissement assure désormais qu'il s'agit d'un«salon mixte», cette information a toutefois été ajoutée il y a peu : le 9 février dernier, la même page était en effet consacrée à un «salon de coiffure et barbier exclusivement masculin».
Autre changement : le salon devenu mixte affiche désormais ses tarifs pour un brushing, service qui n'était pas proposé il y a quelques semaines.