Alors qu'il tentait de cambrioler un appartement un homme a été poussé depuis la fenêtre du premier étage d'un immeuble du centre-ville de Nantes.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 heures du matin, rue Armand-Boissard près du cours des 50-Otages à Nantes, rapporte le quotidien régional Presse Océan.
Deux jeunes hommes sont entrés par la fenêtre de l'appartement, qui était restée ouverte, en grimpant par les murs. Ils ont alors commencé à amasser leur butin, lorsque le propriétaire des lieux est sorti de son sommeil, réveillé par le boucan causé par les deux larrons.
Les deux cambrioleurs interpellés par la police ensuite
Celui-ci, ne se défilant pas une seule seconde, a rattrapé l'un d'eux par les vêtements avant de le jeter par la fenêtre. Son compère s'était, lui, déjà enfui. Après cette chute sans gravité, les deux malfaiteurs ont été interpellés par la police.
Plusieurs effets personnels du propriétaire et des clés de voiture provenant d'un autre cambriolage ont été retrouvés sur eux. Ils ont été placés en garde à vue.