Terrifiée à l'idée d'être frappée par son père, une fillette de 10 ans a sauté du deuxième étage de son immeuble du chemin de Paray à Rungis (Val-de-Marne), dimanche 10 mai vers 21h30.
Selon les informations du Parisien, l'enfant craignait la colère de son père après avoir pris un yaourt dans le réfrigérateur sans lui avoir demandé la permission.
Un témoin ayant assisté à la scène a confirmé le récit de la jeune victime aux forces de l'ordre.
Ses jours ne sont pas en danger, mais la fillette a été admise à l'hôpital Necker à Paris pour soigner plusieurs blessures, notamment à la cuisse.
Dimanche soir, en pénétrant dans l'appartement de cette famille, les policiers ont été accueillis par le père puis ont découvert l'enfant, nue et blessée au menton, cachée avec sa mère dans la salle de bains.
La fillette, qui présente de multiples cicatrices dans le dos ainsi que des lésions à l'arrière de la tête, a raconté aux forces de l'ordre qu'elle, son frère et sa soeur subissent depuis longtemps la violence de leur père. Elle a notamment évoqué des coups de fouet.
Le père, âgé de 42 ans, a été placé en garde à vue au commissariat de l'Haÿ-les-Roses pour violences volontaires commises par ascendant sur mineur de moins de 15 ans. Une enquête a été ouverte.