En direct
A suivre

Le dealer donne son adresse sur Snapchat, la police l’arrête

Le suspect comparaitra le 19 février prochain devant le tribunal correctionnel de Béziers. [AFP / ARCHIVES]

Un dealer présumé de Béziers (Hérault) a été arrêté à son domicile après avoir divulgué son adresse sur le réseau social Snapchat.

L’affaire a démarré le 8 février lorsque les policiers de la Bac interpellent un homme en possession de cannabis. Ce dernier leur indique alors l’appartement où il venait de se procurer la drogue.

L’enquête des forces de l’ordre s’accélère dès le lendemain lorsqu’elles découvrent sur Snapchat une vidéo partagée par un groupe d’amis, sur laquelle le dealer localisait son «point de vente», à savoir son appartement.

Le 12 février, les policiers de la Bac et de la brigade de sûreté de Béziers intervenaient dans le logement, situé non loin de deux collèges. Sept personnes, dont quatre mineurs, s’y trouvaient, en train de fumer. Placées en garde à vue, six garçons ont finalement été relâchés avec un simple rappel à la loi tandis que le septième, le locataire de l’appartement soupçonné d’être le dealer, a été placé en détention.

A son domicile, les forces de l’ordre ont saisi 25g d’herbes, une barrette de résine de cannabis, une balance et plusieurs téléphones portables. Le suspect comparaitra le 19 février prochain devant le tribunal correctionnel de Béziers. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités