Line Renaud, très éprouvée par la mort de Johnny Hallyday, a tenu à remercier, jeudi, les fans du chanteur qui lui ont adressé de nombreux messages de soutien.
La comédienne a publié une lettre manuscrite sur les réseaux sociaux. «Je voudrais répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d'affections, reçus lors du décès de mon Johnny, mais ils sont si nombreux, plusieurs centaines, que cela m'est impossible», écrit Line Renaud.
«Alors merci du fond du coeur à chacun de vous, sachez que vous m'avez réconfortée dans mon chagrin, poursuit-elle. Merci à tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national. Il le méritait.» En effet, près 800.000 admirateurs de «l'idole des jeunes» s'étaient déplacés à Paris samedi 9 décembre pour l'hommage populaire. Ils étaient également près de 15 millions de téléspectateurs à suivre l'événement depuis chez eux.
«Merci à vous. Je vous aime»
«Quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux», promet celle qui a introduit le premier passage télévisé de Johnny Hallyday, en avril 1960.
«Vous lui avez apporté tant de bonheur, d'amour, pendant toute sa carrière en tant que sa marraine je vous en suis très très reconnaissante. Merci à vous. Je vous aime.»