Un jeune homme de 18 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris entre deux groupes d'une vingtaine de jeunes.
Les faits se sont produits rue de l'Ourcq, à proximité de la gare Rosa Parks. Touché à l'abdomen, le jeune a succombé à ses blessures à l'hôpital Bichat, où il avait été transporté.
Durant l'intervention des secours et des unités de police de nuit, un autre jeune se serait présenté à l'hôpital Lariboisière avec une blessure par balle au niveau de l'épaule, assurait le Parisien ce samedi.
A une heure du matin, une mère de famille aurait contacté les pompiers pour son fils poignardé à l'avant bras et au flanc droit. A l'hôpital de la Pitié-Salpetrière, où il aurait été transporté, le médecin urgentiste aurait constaté qu'il présentait des éclats de balle en plus de la blessure par arme blanche.
Sur place, les policiers aurait retrouvé neuf douilles en ratissant les alentours de la rue d'Aubervilliers, précisent nos confrères. Ce samedi, les enquêteurs se concentraient sur les images des deux caméras de vidéo-surveillance qu'ils ont saisies.