En direct
A suivre

Nord : un homme et son bébé dans un état grave après un possible drame familial

La compagne du père, qui est la mère de l'enfant, âgée de 31 ans, a été blessée à la gorge par arme blanche.[AFP]

Un nourrisson de deux mois et son père étaient dimanche dans un état "gravissime" après ce qui s'apparente à un drame familial à Saint-Aubert (Nord), a-t-on appris auprès du parquet de Cambrai.

"Deux personnes, un homme de 32 ans et un bébé de deux mois, sont dans un état gravissime, on ne sait pas s'ils vont survivre", a expliqué le procureur de la République Rémi Schwartz. "D'après les premiers éléments, le père de famille aurait blessé son enfant et aurait tenté de se suicider, dimanche vers 07h30", a-t-il ajouté, sans préciser la nature de la blessure du petit garçon.

La compagne du père, qui est la mère de l'enfant, âgée de 31 ans, a été blessée à la gorge par arme blanche, mais ses jours ne sont pas en danger. Le second enfant du couple n'a lui pas été blessé, selon la même source. Le père, qui avait un travail et n'avait pas d'antécédent judiciaire, a été transporté par hélicoptère à un hôpital de Lille, tout comme le bébé. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Cambrai.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités