En direct
A suivre

Ils louent une maison et découvrent un cadavre dans le jardin

Le corps, dans un état de décomposition avancé, était caché sous des branchages a fond de la propriété.[VALERY HACHE / AFP]

Macabre découverte en Essonne ce week-end. Un groupe d’amis, qui avait loué sur Internet une maison à Palaiseau pour faire la fête, a trouvé le cadavre d’une femme au fond du jardin.

Le corps, dans un état de décomposition avancé, était caché sous des branchages. Selon une source judiciaire, la victime était «recroquevillée dans un endroit qui a été creusé, la tête contre le sol». Elle était encore habillée «mais sans chaussures» et portait une bague avec une belle pierre.

Le propriétaire des lieux, joint par Le Parisien, s'est dit «éberlué» par la découverte de ses locataires. «D'après moi, quelqu'un a balancé le corps. Il a été trouvé à 80 m de la maison. Mon terrain va jusqu'au chemin mais la limite n'est pas claire là-haut car ce n'est pas clôturé», a-t-il également expliqué.

A lire aussi : Une nounou décapite un enfant de 4 ans en Russie

Les enquêteurs de la police judiciaire d’Evry tentent d’identifier la victime et de déterminer les causes de sa mort. Une autopsie doit être pratiquée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités