En direct
A suivre

Le casque de scooter de Hollande en rupture de stock ?

Le casque "Dexter", porté par François Hollande, est en rupture de stock depuis la publication du magazine Closer.[Thomas Coex / AFP]

La publication par Closer des photos de François Hollande en scooter a entraîné l'explosion des ventes du casque porté par le président de la République. 

 

La liaison de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet aura au moins fait le bonheur de Thomas Thumerelle, le PDG de D3T distribution qui édite le site internet motoblouz.com sur lequel on retrouve le casque porté par le président de la République. « Un collaborateur nous a montré la photo. On est très fiers que le président porte l’un de nos modèles » explique le PDG dans une interview donnée à la Voix du Nord.

Le site de ventes d'accessoires motos motoblouz.com a vu ses ventes du casque « Dexter » exploser en un temps record depuis la parution du magazine. « En 24 heures, un millier d’exemplaires a été vendu. D’ordinaire, il nous faut 10 à 15 jours. Il était soldé à 199 € au lieu de 300 ». Des soldes qui ont sans doute contribué eux aussi à ce succès....

Mais tout est prétexte pour communiquer. La société a même envoyé une lettre de remerciement au président de la République « sur le ton de l’humour mais très respectueux ». Le courrier recommande à François Hollande de venir dans leur boutique pour trouver « le cadeau idéal pour une Saint Valentin réussie ».

 

 

La société D3T a commandé de nouveaux casques qui arriveront d’ici quelques semaines sous un nouveau nom qui se veut plus vendeur : Dexter président.

 

 

 

 

 

Sixt se moque de l'affaire Gayet-Hollande dans une pub

Vidéo : Sa liaison avec François Hollande coûte à Julie Gayet son siège de juré à la Villa Médicis

Sur le Bon Coin, le Closer sur le "Gayetgate" se vend à prix d'or

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités