En direct
A suivre

Violée dans la cour de la mairie sous le regard de 10 personnes

Le viol se serait déroulé sous le regard d'une dizaine d'observateurs, toujours recherchés [AFP / Archives ]

Une adolescente âgée de 15 ans aurait été violée dimanche dans la cour de la mairie de Castelsarassin (Tarn-et-Garonne). Les deux violeurs, des ados également, aurait agi entourés d'une dizaine de personnes.

 

Les fait seraient survenus dimanche en fin d'après-midi dans la cour de la mairie de Castelsarrasin, une commune située non loin de Montauban. Une collégienne aurait été contrainte de pratiquer des fellations sur deux individus, et sous le regard d'une dizaine d'autres.

Relâchée à l'issue du viol présumé, la jeune fille aurait confié cet épisode à ses parents qui auraient immédiatement porté plainte auprès du commissariat local. Une patrouille a réussi à mettre la main sur l'un des deux individus incriminés, qui jouait encore au foot non loin de la mairie.

 

Enquête en cours

Il n'a pu nier les faits longtemps, toute la scène ayant été filmée par les caméras de surveillance de la mairie. Le second suspect a également été rapidement interpellé. Respectivement âgés de 16 et 15 ans, ils ont fini par reconnaître avoir eu un rapport de nature sexuelle avec la jeune fille, mais ont déclaré qu'elle était consentante.

Au cours des auditions, la jeune fille en état de choc, aurait réfuté cette version des faits sans nier avoir eu par le passé et consécutivement des relations avec les deux jeunes. La police s'est refusé à confirmer officiellement ces informations, relayées par La Dépêche. Néanmoins, les deux individus devraient être prochainement mis en examen, tandis que les recherches se poursuivent pour identifier les observateurs.

 

Les violeurs d'une ado kenyanne condamnés... à tondre la pelouse

Viols collectifs de Fontenay : le réquisitoire

Il violait ses patientes sous anesthésie

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités