En direct
A suivre

Un père et sa fille retrouvés pendus dans le Rhône

Le père aurait tué sa fille avant de se suicider[SEBASTIEN BOZON / AFP]

Les gendarmes ont découvert à 21 heures les corps du père et de la fille dans leur maison à Saint-Jean-de-Touslas (Rhône).

 

Un père et sa fille âgée de 7 ans ont été retrouvés pendus, dimanche soir, dans leur maison à Saint-Jean-de-Touslas, près de Lyon (Rhône). La séparation de la famille serait à l'origine du drame d'après les premiers éléments de l'enquête.

La mère de la fillette est venue dans la soirée rechercher son enfant. Personne ne lui a répondu. Elle a contacté son beau-père qui a donné l'alerte aux gendarmes et aux pompiers.

Vers 21 heures, les secours ont pénétré dans la maison. Ils ont découvert les deux corps pendus dans le couloir. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait tué son enfant avant de se donner la mort.

Ces drames familiaux se répètent régulièrement. Le 16 novembre 2013, un père de 34 ans avait pendu ses deux enfants de 18 mois et 3 ans, dans un contexte de séparation difficile. Il avait été retrouvé déboussolé sur les lieux du drame, après avoir tenté de s'ôter la vie avec des antidépresseurs. Ecroué à l'UHSA de Bron (Rhône), il s'est pendu un mois plus tard dans sa cellule.

 

Il enflamme sa femme et se jette dans le vide avec son fils

Un surveillant de prison poignardé par un détenu

Le bébé pleure pendant un match de foot : il le tue

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités